jeudi 3 mai 2012

Un nouvel inscrit

Bienvenue à jean-michel MAITRE qui nous rejoint sur chauvigny5060. Certains d'entre vous le connaisent peut-être. 

                    Quelques renseignements sur ma vie à Chauvigny :

                    Né en 1951 à Chauvigny, j’ai, bien sûr, fréquenté les écoles et plus particulièrement l’école maternelle JeanArnault avec pour maitre ou maitresses : Mme BRISSON – Mme
                    SARRAZIN – Mme ROSIER – Mr PINOT. Etensuite le collège Jean Arnault (6ème et 5ème) avec pour profs : Mr BAILLY – Mr FOREST – Mr CLAVEAU – et d’autres dont je ne me
                    souviens plus le nom
                    Nous avons quitté Chauvigny en Février 1964 pour aller à la frontière allemande (Stiring Wendel et ensuite dans la région parisienne)
                    Mes activités sportives à Chauvigny se résumaient à du judo dont le dojo était dans une arrière salle du café en face le marché (la mémoire du nom de ce café me fait défaut).
                    Nous avons habité : rue de la Paix (magasin de chaussures) – puis place du Poirier (les Capucines) et enfin à la
                     Noraie.
                    Toute ma famille paternelle est originaire de Chauvigny et environs. Depuis environ 5 ans, je fais la généalogie de mes ascendants.
                   Des souvenirs d’amis de cette époque : JM GAUDIN – T.BON – P CLAVEAU – JP TURPIN – H VIGNEAULT - MUZARD – ALBERT et encore beaucoup d’autres. Je me souviens
                    également de Francis LEBEAU, ami de monfrère. Christian Mallet a d’ailleurs publié une photo ou figure mon frère (Gérard MAITRE) et Françis LEBEAU.
                    Bien sûr, vous pouvez publier le message de bienvenue.
                    Actuellement, j’habite Marseille.

                    Amicalement

                    JM.MAITRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire